Témoignages sessions ThetaHealing

Témoignages sur les sessions ADN

“Je voudrais avant tout remercier Chantal, une très belle personne aux grandes qualités de coeur et d'écoute, de m'avoir aidée à sortir de mon chaos intérieur, du mal-être diffus et généralisé dans lequel je me débattais depuis plus de 15 ans. Crises d'angoisse à répétition, dépression, troubles alimentaires, insomnies, dépendance aux benzodiazépines pour essayer de régler ces problèmes ... je me sentais constamment mal, j'avais peur, et le pire c'était que je ne savais pas pourquoi. 

Une seule séance de thêta healing a suffi là où des mois de psychothérapie avaient échoué. Chantal a immédiatement identifié l'origine de mes problèmes et grâce à ses soins je revis. Je ne peux mieux décrire ce changement qu'avec des mots très simples : je me sentais mal et à présent je me sens bien. Et ma vie n'est plus la même.

Les sensations de malaise et l'angoisse ont disparu,  j'ai retrouvé l'appétit, le sommeil et le pouvoir de positiver. Quand on s'est senti si longtemps tellement mal c'est une véritable renaissance que d'apprécier chaque instant.

Merci à Chantal pour ce merveilleux cadeau, et merci à l'univers de m'avoir permis de croiser son chemin.

Avec toute ma gratitude

Mayté, La Réunion


 "Je suis très très heureuse et vous suis très reconnaissante de l'extraordinaire travail réalisé. Je ressens un profond bonheur. ..indépendant des événements extérieurs. 

Quelle transformation ! Merci merci ! 

Je vous embrasse ."

30/08/016

"Je pense que ce je vais vous écrire vous aura déjà été rapporté bien souvent, mais j'ajoute tout de même ce témoignage supplémentaire.

Depuis que j'ai entamé ce travail à l'aide du Thetahealing, quelque chose de très solide est apparu dans ma conscience, quelque chose qui m'était totalement inconnu auparavant. C'est une certitude de, quoiqu'il arrive, pouvoir faire face , de savoir où va ma vie , qui je suis , une présence à moi-même, qui me donne une force incommensurable. Rien n'est " grave" puisque je suis " entière" , " présente" , et que je m'aime ....c'est-à-dire que je suis une créature aimée par la vie, que la vie s'exprime à travers moi, que la vie est d'une magnificence extraordinaire.....

Je ne sais si j'arrive à exprimer ce que je ressens ...

Lorsque vous vous souvenez de mon parcours et des affres par lesquels je suis passée, vous pouvez réaliser à quel point le Thetahealing a transformé mon existence. "

Ingrid - Seychelles


Bonjour Chantal,

Voici de mes nouvelles après cette incroyable séance de jeudi. Le blocage à la gorge a disparu, une partie est remontée dans le nez, j'ai l'impression d'être comme légèrement enrhumée depuis. Je surveille cette sensation pour savoir ce qu'il en est et je reprendrai peut être rendez vous si cela persiste.

Mais le plus stupéfiant s'est passé samedi, alors que j'avais un concert avec mon groupe habituel de pop rock... Ma voix ne répondait plus comme avant! ! Tous mes repères étaient modifiés,  elle s'est brisée par moment mais surtout m'a révélé tout son potentiel de douceur et de modulation ! Il faut que j'apprivoise cette nouvelle voix maintenant libérée et que je comprenne ce que je dois en faire, quel message je peux transmettre avec.

J'avoue que cela m'a pas mal remuée, j'alterne entre excitation de la nouveauté et flou total quant à la suite. D'énormes vagues de tristesse arrivent également parfois,  puis de la colère,  une envie d'action mais que je ne sais pas vers où diriger. Bref, un joli bazar emotionnel que je gère au mieux. Je pense que les prochaines semaines m'aideront à y voir plus clair.

Je suis en tout cas impressionnée par l'efficacité du Thetahealing,  je comprends pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour prendre ce rendez vous. Il faut être prêt tant c'est une transformation rapide !!

Merci encore pour ton accueil, ta compétence, ta bienveillance. Quelque chose me dit que nos chemins se croiseront à nouveau!

Je te souhaite une très belle semaine, à bientôt.

Aurélie- La Réunion


  Bonjour Chantal,

 Voilà une semaine maintenant que je suis venue faire une séance de ThetaHealing avec toi et je voulais te donner de mes nouvelles.

 C'est assez difficile à décrire, mais c'est comme une renaissance...

 Je me sens bien, très bien, libre (enfin!), joyeuse et pleine d'énergie. j'ai encore des insomnies, mais je n'en fait plus un problème, je me lève, bricole 2, 3 trucs pour ma classe ou autre et bois une tisane bio pour le sommeil... quand je sens que le sommeil revient je vais me coucher et je dors. Je me reveille tôt (aux environs de 5H, mais je me couche très tôt aussi) mais je me sens reposée et surtout je ne prends plus de somnifère et c'est l'essentiel. Dans la journée quand je me sens en baisse d'énergie, j'écoute tes enregistrements (d'ailleurs je suis pas sûre, mais j'ai l'impression que c'est ta voix...) et ça me requinque, je peux repartir.

 Il m'arrive de les écouter allongée, et dans ces cas là je m'endors... mais j'ai l'impression d'entendre quand même et de recevoir le message. Si j'ai le temps je les réécoute une fois reveillée. Ces exercices me font du bien, et je dors de mieux en mieux au niveau qualité, même si c'est encore entrecoupé par une insomnie.

 Au niveau addiction, il y a un mieux, j'ai baissé ma consommation de cigarettes mais pas assez à mon goût; je n'ai plus envie d'alcool, même en soirée, je bois juste un verre de vin pour trinquer avec les amis, mais je n'ai pas envie de plus et je me sens gaie sans ça... et c'est tant mieux, j'ai aussi moins envie de manger de la viande... c'est peut être lié.

Mais,  j'ai toujours mon addiction à la cigarette et au café... et là ça m'embête; mais je me dis que ça va venir. peut être peux tu m'aider à ce niveau? Tu me diras...

Je me sens encore prisonnière de la cigarette comme si c'était mon amie; de solitude, de plaisir et d'inspiration aussi (parce que je repeins aussi)... enfin j'en fume un peu moins puisque parfois je vais plutôt faire mes exercices (j'ai éliminé celles liées à la fatigue.)

Voilà, je pourrais te dire encore pleins de choses mais je ne veux pas te prendre trop de temps... alors je te dis juste merci avec amour et gratitude comme tu nous le dis toi-même. Merci beaucoup, tes stages m'intéressent aussi mais pas de suite, je ne suis pas encore prête.  je pense que je vais t'envoyer une amie, elle a grand besoin d'aide et c'est quelqu'un de très chouette humainement mais qui est entravée par je ne sais quoi (je lui en ai parlé, elle est très interessée). Voilà je t'ai dit l'essentiel, merci encore de m'avoir aidée à enlever ces chaines qui entravaient ma vie.Bonne journée à toi.

Annick - La Réunion


 "Je suis heureuse que ma route ait croisé ton chemin, les séances bienveillantes m'ont permis de retrouver mon libre arbitre et de ne plus dépendre émotionnellement des autres. Je te remercie ainsi que la source."

Virginie - La Réunion


 "Merci encore pour cette belle et douce séance.Dès les premières minutes , à l'évocation d'une mémoire ancienne, des émotions enfouies, libératrices, sont remontées à la surface. Cet apaisement qui s'installe juste après, je le ressens profondément, et il me donne confiance en un avenir lumineux, et harmonieux, sur tous les plans.

Merci encore pour votre bienveillance et votre amour du Grand Tout Emoji"
 
Françoise - Champagne/ La Réunion
 
 
Merci à Chantal que j'ai rencontrée lors de l'événement Jardiner ses Passions. J'avais des blocages qui dataient de ma petite enfance et dont je n'arrivais pas à me débarrasser. En une seule séance, "l'incroyable" s'est produit. J'ai ressenti très fort les énergies qui se bousculaient dans mon, corps, des larmes spontanées, des sanglots sont montés, puis une grande paix. 

Deux jours, se sont passés depuis cette découverte. Ce matin, j'apprends une nouvelle bien triste convernant une amie. Au lieu de me sentir envahie aussi par son chagrin, je me suis vue très calme, pleine de compassion, d'Amour et d'écoute. 

Je sais que mon ADN est en reprogrammation et c'est fantastique ces sensations nouvelles de paix, sérénité, Amour, douceur et compassion. 

 
Je pense que cette séance m'a aussi apporté quelque chose d'énorme, je dors!!!

Merci Chantal de ta générosité, ta bonté et ton Amour!!!!!!!

Marie-Christine - La Réunion
 
"Pour vous CHANTAL, un petit mot pour un grand MERCI  

CHANTAL, je ne sais comment vous exprimer ma gratitude et remerciements pour la transformation que vous avez réalisés en moi. 

Le Créateur a mis sur mon chemin un ange ; c'est vous. La

 beauté de votre coeur et de votre âme est magnifique .pure et grandiose tout simplement. 

J'ai franchi le seuil de votre maison maternelle par une journée pluvieuse d'octobre, j'en suis resortie profondément bouleversée. 

Vous nous transportez avec amour et douceur  dans notre jardin intérieur. Vous

 contribuez à la renaissance de l'être humain.

 Le thetahealing est un véritable puits de trésors.

MERCI A VOUS CHANTAL , belle âme de lumière.
Marie - Vendée
 
"Une enfance rêvée, une adolescence parfaite....et puis un jour...la dure réalité vous rattrape...tout ce qui faisait de vous un être de lumière disparaît et laisse place à l'angoisse, la peur, ces schémas qui se répètent et ce cercle vicieux qui vous empêche de toucher de nouveau la lumière.

Heureusement, vous ne vous laissez pas abattre et vous commencez votre quête du bien-être...le destin ? Votre Karma ? Vous ? Peu importe, votre chemin se dessine petit à petit car vous le voulez.

Évidemment, ce n'est pas simple de découvrir les vérités que vous avez habillement détourné toutes ces années pour "aller bien", MAIS, les résultats petit à petit se font ressentir.

Et un jour, lorsque vous êtes épuisée de tester techniques par dessus techniques, praticiens en tout genre qui certes vous on fait du bien mais c'est long, très long...et bien se met en travers de votre chemin, Chantal, cet être souriant, rempli d'amour qui vous rassure, que rien n'inquiète et qui, avec ses expériences et son savoir faire vous ouvre les portes de "votre être" et vous guide vers la lumière. Merci Chantal, votre amour de l'être humain vous confère des pouvoirs non pas magiques mais presque lorsqu'on observe ce qu'il en ressort."

 
Fanny- La Réunion
 
"J'ai découvert le Thêtahealing par le biais d'un 'flyer' sur une table tout simplement. J'étais pris par un schéma répétitif concernant le logement et j'avais un besoin urgent de déménager. J'ai alors contacté Chantal pour une session sur ce thème et comme par 'magie', trois jours seulement après cette session, je trouvais un logement qui me convenait davantage! 

Agréable surprise ! Cela m'a mis en confiance d'emblée..  Ensuite, j'ai continué par d'autres sessions sur d'autres thèmes dans ma vie et cela m'a apporté un éclaircissement formidable et libérateur sur mon chemin de vie. Cela me permet aujourd'hui de mieux comprendre beaucoup de situations - pourquoi il y a eu blocage? et pourquoi, maintenant, cela devient possible! - C'est comme une grande fenêtre qui s'ouvre vers une vie plus harmonieuse, sécurisée et sereine! 

J'ai participé également à un atelier - 'Vivre l'Equilibre' - pendant 5 semaines, qui a été très instructif.. Après une telle expérience, on ne peut plus percevoir les choses, le monde, la vie, les autres  et soi-même comme avant! C'est cela la 'magie' du thêtahealing et c'est cela le don de Chantal!

Alors si ,vous aussi, vous avez besoin d'aide et si, de plus,  vous êtes réceptif(ve) à une vision quantique de la réalité ainsi quà une évolution spirituelle afin de mieux vivre le quotidien, n'hésitez pas à contacter Chantal, qui  est si gentille, éfficace et disponible! Encore un grand merci à toi, Chantal! 

Michel - La Réunion  - 22/09/14  

Suite à sa session, Véronique m'a demandé de retranscrire sa transformation qui est telle que les mots sont insuffisants, elle me dit que c'est tellement fort, qu'il n'existe pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent. Voici quelques unes des choses qu'elles m'a confiées: "Suite à ma session, je prends conscience de beaucoup de choses. Toute ma vie prend un sens, je comprends pourquoi j'ai vécu tout ce que j'ai vécu, je comprends le pourquoi du comment. Avant, je ne m'aimais pas, je n'aimais pas ma vie, je pleurais tous les jours dès le matin en me levant, j'avais essayé beaucoup de choses pour aller mieux, rien n'y faisait. C'était de l'intérieur qu'il fallait changer.

C'est comme un jour nouveau qui se lève, je découvre mes sens pour la première fois, je me vois, je suis moi!  j'apprécie la vie! Je comprends le sens de tout, que tout est parfait! C'est une autre dimension, j'entends les choses, je vois les choses! Ma session a été comme une délivrance, une immersion totale dans la vie! C'est une renaissance, je suis comme un papillon qui sort de sa chrysalide. En changeant à l'intérieur, tout a changé autour de moi. Ma fille me dit que je rayonne. Je n'aimais pas les fleurs, je m'extasie devant une fleur. C'est l'amour! Maintenant, je suis bien, je m'aime, j'aime mon corps, je le remercie, j'ai envie de découvrir plein de choses, je fais des choses nouvelles que je n'aurais jamais osé faire, je VIS! Merci Chantal."

Ce que décrit Véronique, l'énergie avec laquelle elle me l'a décrit me fait beaucoup penser à ce que Lester Levenson décrivait quand il a commencé à se réaliser. Il disait aussi que ce qu'il ressentait était tellement fort que les mots pour le décrire n'existaient pas. Merci à Vianna Stibal et à tous ceux qui enseignent le Theta Healing, merci à la Source, à la Conscience Pure, merci au Créateur de Tout ce qui Est.

 
Véronique - La Réunion
 
"J'ai connu le Theta Healing® en lisant le livre de Vianna Stibal, sa fondatrice,  et je me suis sentie très attirée par cette merveilleuse technique de guérison énergétique.

Je me suis donc renseignée pour savoir s'il y avait un praticien de Theta Healing® à La Réunion, et j'ai fait la connaissance de Chantal, une personne merveilleuse, l'Amour en personne. 

J'ai reçu quelques sessions de Theta Healing® avec Chantal et les effets sont extraordinaires!!! Lors de ma première session, Chantal m'a "emmenée" dans les hautes sphères, et cet état de bien-être spirituel a duré presque 24 heures. C'est magique!!! De plus, j'ai été impressionnée par les programmes cachés au fin fond de mon système de croyances. Quand on le lit dans un livre, c'est une chose, mais quand on l'expérimente, c'est fabuleux!!!

 
Merci au Theta Healing® et grand merci à Chantal.

D'autre part, j'ai assisté à 2 des 5 ateliers proposés et animés par Chantal, et c'est un pur bonheur. Nous travaillons à nous sentir mieux grâce aux techniques que Chantal nous transmet, ce travail s'effectuant en toute simplicité, en douceur. Forcément! nous sommes encadrés par l'Amour, la bonne humeur et l'humour aussi...

 
Encore merci Chantal pour être qui tu es, cet être plein d'amour, en toute simplicité, qui a toujours le sourire...
Merci. Merci. Merci."
 
Nathalie - La Réunion
 
"La plus belle rencontre de ma vie, une lumière Divine, en Chantal Thetahealing. Chantal est arrivée sur ma route pas par hasard et grâce à un ami que je tiens à remercier. J'étais, il y a une semaine, une autre personne et je me sens aujourd'hui enfin libérée. Libérée de toutes ces souffrances que nous portons une bonne partie de notre vie consciemment ou pas, jusqu'à ce qu'un jour lorsque l'on est prêt "et le Maître vient à nous". Je te remercie Chantal pour cette délivrance. C'est une femme d'une grande générosité, toujours prête à aider son prochain et sans compter. Soirs, weekend, elle a été à mes côtés. Une femme d'un amour exceptionnel et amusante. Reste donc ce rayon de soleil Chantal... je te remercie de tout coeur d'avoir fait de moi l'être que je devais être... bises lumineuses"
 
Nahalie - La Réunion  
 
 Stage "Vivre l'équilibre" de 5 semaines
 
"Merci Chantal pour ce stage de gratitude... grâce à ce stage de 5 semaines, j'ai pu mettre en pratique la loi d'attraction d'après les conseils et le livre "La Magie" du "Secret"

Heureuse d'avoir fait ta rencontre et d'avoir participé à ton stage qui a été enrichissant pour moi .... je te conseille à quiconque qui veut vraiment retrouver la paix intérieure et se connaître véritablement mais surtout.comment avoir la réussite dans tous les domaines de la vie, juste avec quelques exercices à faire très simplement et à avoir de la gratitude pour la vie, pour les gens autour de nous avec le mot magique MERCI;;; donc, moi je te dis à toi, Chantal... MERCI, MERCI, MERCI!!! Belle journée de gratitude et à très bientôt, je l'espère."

 
Laetitia - La Réunion 

 
"J'ai toujours été d'une nature joyeuse. Sauf que je mettais en colère rapidement, un peu trop ! Sans trop savoir pourquoi, et cette colère en moi empêchait parfois le dialogue entre mes proches et moi .

Un jour j'en ai parlé a une amie qui m'a conseillé de voir Chantal et sa méthode du THETA HEALING. 

 
Sceptique dans un premier temps, puis curieuse, j'y suis allée! Une séance a suffi pour que je me sente mieux avec moi-même, et a enlevé toute cette colère qui était en moi ! 

Aujourd'hui je suis contente de voir que je ne m'énerve plus pour rien, même plus du tout,

Toutes les situations qui avant m'auraient mises hors de moi, je les accepte sans m'énerver. Et du coup, un dialogue sain s'instaure entre mon entourage et moi ! 

Super satisfaite du résultat, je le recommande a tout le monde ! 

MERCI CHANTAL et le THETA HEALING !! "

Honorine - La Réunion


Les deux séances de Theta Healing que Chantal a pratiquées sur moi ont eu deux effets immédiats :

  • En décembre 2012, des changements dans ma vie, ont fait remonter en moi des angoisses nocturnes anciennes que je n'arrivais pas à maitriser, ni à comprendre. Dès que le soir tombait, il m'était alors très insupportable de rester seule chez moi... La nuit et le noir me pétrifiaient, une peur grandissante se manifestait et j'avais une impression étrange que quelqu'un me suivait lorsque j'étais dehors. Lorsque j'étais chez moi, je ressentais une présence, comme si quelqu'un allait me tomber dessus à n'importe quel moment !... J'avais bien évidemment auparavant travaillé cette « peur du noir » en thérapie, sans réellement arriver à m'en séparer... Elle était plus forte que moi. J'étais en insécurité !

    Je me souviendrai toujours de cette sensation de délivrance que j'ai éprouvée dès le soir même de cette première séance. J'étais épuisée mais apaisée. Les jours suivants, m'ont permis d'ancrer cette délivrance. Aujourd'hui quelques démons réapparaissent mais je retrouve très rapidement un état de sérénité.

  • Nous sommes en Février 2014, je suis fatiguée, épuisée et je sens la déprime s'installer. Je me questionne, j'essaie de trouver des solutions seules, de faire de l'auto suggestion et de la pensée positive, mais je n'y arrive pas. Je demande à Chantal de pratiquer une séance via Skype. Etant donné que des milliers de km nous séparent aujourd'hui, je suis un peu sceptique sur une pratique à distance, mais je sais Chantal bienveillante....

    Le bien-être, l'énergie et la joie de vivre sont réapparus dès la fin de la séance. C'était incroyable... Pour faire comprendre cette sensation, j'aime dire que j'avais l'impression « d'être montée sur piles » ! Stupéfiant....

Alors Chantal tout simplement Mille Mercis pour ton Professionnalisme, ta Bienveillance et ton Amour des autres.

Patricia - Ille et Vilaine



"Chantal, je voulais vous remercier pour la séance de Theta Healing qui m’a non seulement soulagé et apporté immédiatement une certaine sérénité mais ce bien-être s’est peu à peu installé.

Comme je vous disais, j’étais à la recherche de guidance et contrairement à avant, j’ai l’intime conviction qu’elle se développe et je peux le vérifier dans ma vie chaque jour. Je ne m’en veux plus pour ce que je n’ai pas (encore) réussi à accomplir, sur le plan de culpabilité aussi un gros poids a été enlevé, encore merci, ne changez pas on a l’impression de pouvoir tout vous dire c’est très agréable."

Nicolas - La Réunion


"J'ai beaucoup aimé la sensation de revenir à la maison c'est-à-dire d'être plus légère, plus lucide comme si je revenais au début de ma présente incarnation... Cela m'a donné envie de continuer sur cette voie, même s'il me reste des coins d'ombre, je suis plus forte je les vois de façon plus lucide, je sais que c'est provisoire... Un grand Merci à toi Chantal pour ta patience, ta gentillesse et tes cadeaux... "

Martine - Ille et Villaine


"Je suis une personne très ambitieuse et je positive toujours quand il s’agit du développement de mon entreprise et de ma vie privée.  Malheureusement mes  pensées sont pour la plupart du temps sabotées.

J’ai été élevé dans la peur du risque accompagné de petites angoisses récurrentes. Malgré tout j'ai pu il y a deux, à l'âge de 30 ans et un enfant,  me reconvertir pour changer totalement de métier. En donnant le meilleur de moi-même j'ai su que l'adage qui dit " quand on veut on peut" était valable pour moi. Maintenant que je me suis reconverti je dois effacer ces pensées négatives pour avancer encore mieux. 

J'ai fait appel au Theta Healing,  et à l'aide Chantal j'ai pu ajouter à mes pensées de nouvelles connections qui aujourd'hui m'aident à me libérer de la conscience de mes proches qui m'ont élevés. Avec le Theta Healing je deviens  maître de mes pensées et je les accompagne de vibrations et d'émotions que j'ai sûrement eues auparavant mais que je ne prenais pas en compte. "

Didier -  La Réunion


"Chantal, Merci pour le bien-être et la confiance que tu m'as apportées grâce aux séances de Theta Healing. Je peux en témoigner puisque depuis quelques mois, j'ai dû faire face à des difficultés financières qui m'auraient fatiguées moralement mais que j'ai prises avec philosophie et avec des solutions de convenance. Je me suis lancée dans des cours d'informatique, l'achat d'un ordinateur, j'ai des amis à mes côtés, je sors, j'ai des projets pour ma maison et j'ai un voyage de prévu et je fais confiance dans l'avenir. J'ai également etrouvé le sommeil que j'avais perdu. Merci Chantal pour tout ce que tu m'as apporté et que le Créateur te récompense pour tes bienfaits."

Marie-Hélène - Vendée


Mon propre témoignage de Theta Healing pour montrer la puissance de cette technique: la vente de notre maison, isolée dans une clairière au milieu de 5ha de forêt bretonne. Un havre de paix et de communion avec la nature pour laquelle l’acheteur en phase avec la maison n’était pas évident à trouver. Nous avons fait une session pour lever les blocages à la vente et une manifestation de la vente comme nous la souhaitions. Ce fut fait le mardi, le vendredi l'agent immobilier nous appelait et le samedi matin les acheteurs sont repartis à l'autre bout de la France après avoir signé une offre d'achat après être tombés amoureux du lieu et de la maison. La maison avait trouvé ses prochains propriétaires en harmonie avec elle.

La manifestation est un outil puissant du Theta Healing pour libérer et nettoyer les blocages à ce que l’on veut, la santé, les bonnes relations, un projet personnel ou professionnel, etc. C’est à chaque fois un grand bonheur en tant que praticienne.

Chantal Mallet