Les croyances

La RéunionEn ThetaHealing®, on appelle une croyance ce que l'on accepte comme étant vrai, par exemple "Je suis aimé(e) quand je donne". Tant que votre subconscient accepte cela comme vrai, il va créer des situations qui vont le prouver et vous aurez le sentiment de ne  jamais être aimé ou reconnu pour vous-même malgré tout ce que vous faites pour les autres. Vous vivez alors des schémas répétitifs et vous ne comprenez pas pourquoi cela vous arrive.

Les croyances se situent sur quatre niveaux :

Les croyances centrales :
Tous les programmes que l’on a enregistrés et acceptés depuis notre conception jusqu’à   aujourd’hui.

Les croyances au niveau génétique :
Tout ce qui nous a été transmis génétiquement par nos parents, grand-parents, ancêtres et les   générations qui nous ont précédés.

Les croyances au niveau historique :
Elles concernent toutes les mémoires inscrites en nous qui nous proviennent de vies antérieures vécues ou imprimées en passant dans des lieux chargés en mémoires, de la conscience collective et des mémoires qui appartiennent à d’autres personnes ou d’autres   époques. Les pactes, les serments et les contrats karmiques sont aussi à ce niveau.

Les croyances au niveau de l’âme :
Ce niveau représente la personne dans sa totalité. Une croyance est à ce niveau quand elle est ancrée tellement profondément qu’elle nous affecte au niveau de notre âme. Sont aussi inscrits à ce niveau les engagements que vous avez pris avec vous-même avant de vous incarner dans cette vie.

Suivez nos articles sur le blog "Être Soi" : https://www.etresoi.io/thetahealing-les-niveaux-de-croyances/