Fonctionnement

Theta Healing arbre RéunionLe ThetaHealing® vous permet de vous libérer de vos croyances et programmes négatifs et de les remplacer par des programmes positifs. Vous pouvez ainsi rapidement, vous libérer du stress, vivre le bien-être, la santé et l'harmonie dans votre vie. Tous les aspects de votre vie s'améliorent : les relations affectives, la réussite de vos projets, votre santé, la compréhension des situatons que vous vivez et votre perspective de la vie. La pensée positive ne suffit pas, il faut changer les croyances à un niveau subconscient profond pour pouvoir changer la réalité de votre vie.

Le ThetaHealing® a la même compréhension de notre monde physique que de nombreuses autres méthodes ou techniques, il est l’outil qui manque souvent pour une transformation profonde et durable.

Le monde physique dans lequel nous vivons est la projection des images mentales et des croyances conscientes et subconscientes que nous avons tous. Par exemple, si vous avez la croyance que vous devez être pauvre pour être aimé(e), vous allez attirer des situations où vous serez toujours en échec financier et matériel. Vous pourrez essayer encore et encore, faire autant de pensée positive que vous voulez, votre programme subconscient va attirer des situations nécessaires pour s’assurer que vous allez rester pauvre, puisque vous aurez dans votre subconscient la peur qu'on ne vous aime plus si vous avez de l'argent. Ce programme peut vous appartenir mais il peut aussi vous venir de votre lignée génétique ou de l'histoire de votre famille. Il peut aussi venir d'une mémoire ou d'un événement.traumatisant qu'il faudra libérer pour que le nouveau programme, par exemple: "Je suis aimé inconditionnement aussi quand j'ai de l'argent" puisse s'ancrer.

Le ThetaHealing® est très respectueux de vos paradigmes, de vos croyances religieuses ou non-religieuses et un changement de croyances n'est jamais fait, une émotion n'est jamais libérée sans votre accord. 

Nous sommes tous liés les uns aux autres par l’énergie comme dans un immense réseau électromagnétique. Vous n’êtes jamais en face de quelqu’un par hasard et vous n’êtes jamais dans une situation par hasard. Dès que vous reconnaissez cela, votre vie peut commencer à changer, vous pouvez commencer à recréer votre vie avec de nouvelles croyances et une nouvelle réalité.

Recréer une nouvelle réalité sous-entend une Source, d'où vient l'énergie, l'Energie Source, l'Energie Créatrice Universelle, la Conscience Pure, l'Être, le Créateur, l'Ordre Parfait, le Rien, le Tout, peu importe le nom qu'on lui donne. Sans cette dimension, cette Source à l'origine de la création, aucune guérison, aucun changement ne serait possible. Ce ne serait que des mots. Le praticien est seulement la connexion physique - le medium - et le témoin du changement. Le changement de croyances, la remise en ordre du désordre émotionnel ou physique, est l'oeuvre de cette dimension commune à nous tous et qui est notre unité même.

Pour enlever des croyances et des émotions négatives et les remplacer par des croyances et des sentiments positifs, le praticien va au-delà de la création, au-delà des ondes,  pour se connecter à la dimension-source, à "Tout ce qui Est", pour co-créer le changement.. C'est comme avoir une ligne directe avec La Source....

C'est aussi pour cette raison que le ThetaHealing® fonctionne très bien à distance. Les séances peuvent se faire également par téléphone, par Skype avec la même efficacité car l'espace où le changement de croyances se fait, cette nouvelle création se fait bien au-delà du plan physique.

En dehors de toute considération quantique ou spirituelle, on peut dire simplement, qu'en changeant les programmes négatifs subconscients à un niveau profond (programmes liés au sentiment d'abandon, de rejet, de sacrifice, de dévalorisation de soi, d'auto-sabotage, etc.), et en les remplaçant par des programmes positifs (estime de soi, être conscient de sa valeur, de son importance, savoir être heureux sans culpabilité, sans se sacrifier, etc.), cela enlève l'anxiété et libère les liens de stress avec l'entourage, permet au corps de se relaxer, de se regénérer et le plus souvent, d'accepter la guérison émotionnelle et physique, et de permettre à son corps de mieux recevoir des médicaments, un traitement, de trouver souvent lui-même les ressources pour se guérir.

Et les résultats sont là, souvent immédiats, et durables.